La commune de Carrefour s’est mise en branle ce matin en signe de protestation.

Merci de partager

Ce matin la population a mis la commune de Carrefour sous tension après que le premier ministre Ariel Henry s’est prononcé dimanche 11 septembre dans la soirée sur la question relative à l’organisation des élections, la nécessité d’un accord global, et a aussi annoncé un ajustement à la hausse du prix des produits pétroliers mais qui sera nettement plus abordable que celui du marché illicite.

Un annonce qui est plutôt malvenue pour plus d’un. De ce fait ce lundi 12 septembre 2022, la commune de Carrefour s’est levé pour protester contre la cherté de la vie, l’insécurité, la rareté, le taux de change et la hausse du carburant.
La route de Carrefour reliant Port-au-Prince à la Route nationale numéro 2 est complètement était bloquée ce lundi matin, aucun véhicule n’est remarqué sur cette voie.

Barricades de pneus enflammés, des carcasses de véhicule et des tréteaux, des tessons de bouteilles sont les principaux moyens utilisés par les protestataires pour exprimer leur colère contre le pouvoir en place et demander le départ du locataire de la Primature.

About Jerry Démosthène

Check Also

Agressée physiquement, Magalie va porter plainte contre X

Merci de partager L’ancienne directrice générale du SMCRS Magalie Habitant a réagi suite à l’agression …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial