La Brasserie Nationale d’Haïti (BRANA) porte à la connaissance de la population qu’un groupe d’individus malintentionnés utilisent son logo et son nom pour arnaquer les gens et donc vous appelle à la prudence.
Via un communiqué publié en date du 1er Septembre 2022, la BRANA met la population en garde d’une arnaque par des malfaiteurs utilisant son logo et son nom pour récolter des informations personnelles des gens via un lien qui leur mène à un questionnaire et faisant croire à la population qu’une récompense de 3000 HTG les attend pour 50 ans d’existence de la compagnie.
À travers le questionnaire, ils demandent des informations confidentielles telles que: nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, etc et leur demande de partager le lien dans trois ou cinq groupes WhatsApp.
La compagnie n’est impliquée en rien dans cette initiative, dit-elle. Elle vous conseille la prudence, c’est peut-être un groupe de kidnappeur qui serait à l’origine de tout ça. Partager des informations confidentielles peut se révéler très dangereux. Sous aucun prétexte n’allez pas sur ce lien, ne fournissez pas vos informations personnelles vous conseille la BRANA.
Check Also
Lutte contre l’Insécurité : Le Ministère de la Justice demande la collaboration de la population
Merci de partager Le Ministère de la Justice a réagi sur l’insécurité frappant le pays …
It’s very interesting! If you need help, look here: hitman agency