Claude Joseph lance la plateforme EDE pour conquérir l’électorat

Merci de partager

Samedi 3 septembre 2022, l’ex-premier ministre Claude Joseph a réuni des milliers de jeunes à l’Hôpital Karibe. Cette réunion-évènement a été l’occasion pour le docteur Claude Joseph de proposer une nouvelle offre politique: sa plateforme EDE, les Engagés pour le Développement. Il a invité les jeunes à tourner le dos à la classe politique traditionnelle. « Carton rouge aux politiciens qui ne peuvent aller aux élections mais qui veulent le pouvoir de transition, carton rouge aux politiciens qui sont dans le pouvoir mais qui manifestent contre ce même pouvoir, carton rouge aux gardiens du système », a crié Claude Joseph.

Dans son intervention qui a été très brève, Claude Joseph a rappelé sa lutte contre les ultra-nationalistes dominicains qui manifestent le racisme et une volonté hégémonique vis-à-vis d’Haïti. Il a invité les jeunes à embrasser cette cause dont il se sert comme cheval de bataille.

Cette réunion a été la première mais elle ne sera pas la dernière. EDE aura sa prochaine réunion le 17 octobre 2022. La plateforme qui a adopté le vert, couleur de l’espérance, compte sur l’intérêt massif de la population avec un accent sur la jeunesse.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Haïti-France: Techniques d’intervention en milieu hostile, une nouvelle formation qu’a reçue la PNH.

Merci de partager Le RAID, Recherche, Assistance Intervention, Dissuasion, a organisé durant le mois de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial