Le ministère du commerce et de l’industrie a découvert du carburant disponible dans plus de quatre stations à essence.

Merci de partager

Le ministère du commerce et de l’industrie a effectué, hier mardi 19 juillet au cours de la journée, une inspection menant à découvrir quatre stations à essence ayant du carburant disponible et les contraindre à reouvrir afin de servir la population.

Une délégation du MCI ayant à sa tête le Ministre Ricardin SAINT-JEAN a découvert la disponibilité du carburant dans plus de quatre stations à essence à Delmas et à Nazon lors d’une visite d’inspection dans la journée du 19 juillet. Il a ordonné la réouverture immédiate de ces stations-service  afin de desservir la population.

Environ une dizaine de stations à essence a été inspectée dans les zones mentionnées et plusieurs récipients ont été saisis tels que 2 barils, 17 gallons jaunes et autres vides et remplis dans les stations de services et à travers les rues de Delmas et de Nazon. Des lieux de stockage illicite et secrets ont été aussi  repérés, souligne le communiqué. 

Les produits saisis ont été remis à la fin de la tournée, au Commissariat de Port-au-Prince pour utilisation propre à cette infrastructure.

Le Ministre Ricardin SAINT-JEAN, réaffirme son engagement à lutter contre le marché noir, conclut le communiqué du ministère du commerce et de l’industrie. 

About Jerry Démosthène

Check Also

La Police en échec, Elbé prie pour la venue des forces étrangères

Merci de partager Le directeur général de la Police Nationale d’Haïti, Frantz Elbé a reconnu …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial