Walther Wesser Voltaire, le nouveau juge désigné pour instruire le dossier de l’ex président Joveneld Moïse.

Merci de partager

Le doyen du Tribunal de Première Instance de Port au Prince, Me Bernard Sainvil a désigné, lundi 30, un nouveau juge sur le dossier de l’assassinat du Président Jovenel Moïse. C’est le juge Walther Wesser Voltaire qui va maintenant instruire ce dossier.

Sur le dossier de l’assassinat de Jovenel Moïse, on peut voir les juges qui se défilent l’un après l’autre, désignation après désignation mais jusqu’à présent aucun résultat.
Le doyen du Tribunal de Première Instance de Port au Prince, Bernard Sainvil a désigné, le lundi 30 mai 2022, le juge Walther Wesser Voltaire pour instruire ce dossier, le 5ème juge sur le dossier de l’assassinat du Président Jovenel Moïse.

Walther Wesser Voltaire est le 5ème juge qui va faire suite au dossier de Joveneld Moïse. Les 4 autres premiers juges d’instruction avant lui qui étaient chargés de l’affaire sont : Mathieu Chanlatte, Garry Orélien, Chavannes Etienne et Merlan Bellabre.

About Jerry Démosthène

Check Also

l’Eglise Episcopale a transferé de l’argent à un trafiquant d’armes international entre 2017 à 2021; un autre membre arrêté

Merci de partager L’Eglise Episcopale a beau se dédouaner du scandale de trafic d’armes auquel …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial