L’ex-sénateur Carl M.Cantave accusé de tabasser sa bonne de 67 ans, selon Merline Jocelyn

Merci de partager

Une dame se présentant comme Merline Jocelyn et fille de Jinette Lundy qui est la bonne de l’ex-sénateur Carl Murat Cantave depuis une dizaine d’années a dénoncé des agressions physiques infligées à sa mère par l’ancien parlementaire le 24 mai 2022.

« Dans la soirée du mardi dernier (8h pm), l’ancien sénateur a frappé Jinette Lundi qui est une vieille femme de 67 ans et l’a également gifflée. Il l’a mise à la rue, a jeté ses vêtements et l’a menacée avec une mâchette », a dénoncé celle qui se présente comme la fille de la victime.

Elle a raconté que Cantave se sent assuré que son acte restera impuni vu son influence. C’est pour éviter que le dossier soit gardé en secret que la fille de la bonne ainsi que la victime ont parlé à travers une vidéo publiée dans les médias. Elle réclame justice pour sa mère brutalisée et désire que l’ancien sénateur réponde de son acte.

Comment l’ancien sénateur est arrivé à frapper sa bonne de 67 ans? Se demandent des internautes. La fille de la victime a déclaré que l’ancien sénateur Carl Murat Cantave avait déjà frappé sa mère auparavant. « Cantave m’a frappé trois fois avant cela. Une fois c’était pour avoir aidé sa femme qu’il venait de battre », a déclaré Jinette Lundy, 67 ans. « Une autre fois, il m’a frappée avec la porte du frigo parce qu’il n’y avait pas de nourriture sur la table », a-t-elle continué. Pour le moment, l’ex-sénateur n’a pas réagi.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Haïti-France: Techniques d’intervention en milieu hostile, une nouvelle formation qu’a reçue la PNH.

Merci de partager Le RAID, Recherche, Assistance Intervention, Dissuasion, a organisé durant le mois de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial