Alerte : Une ambulance du MSPP séquestrée par les hommes armés de Savien

Merci de partager

L’ambulance immatriculée SE-03636 et ayant 114 comme numéro mobile a été saisie par des hommes armés de la localité de Savien.

Une note de presse du 1er juillet du Centre Ambulancier National a informé le public en général, la Presse écrite, parlée et télévisée, en ligne, la Police et la Justice plus particulièrement de la perte d’un de ses véhicules. Il s’agit de l’ambulance immatriculée SE-03636 et dont le numéro de mobile est le 114. Le véhicule a été séquestré par des hommes armés au niveau de la localité de Savien, plus précisément dans l’intersection de Pont-Sondé et de Carrefour Pèy dans le département de l’Artibonite.

Cette ambulance était affectée dans le Réseau Nord/Nord-Est du CAN. Elle transportait un patient. Ce patient avait été transfére à l’Hôpital de Mirebalais par l’Hôpital Saint Jean du Limbé. Ainsi l’ambulance revenait de l’Hôpital de Mirebalais et c’est pendant le retour qu’elle a été saisie de force par des hommes armés de Savien. 

Par cette note de presse, le Centre Ambulancier National , a voulu décliner la responsabilité de l’utilisation de ce véhicule ambulancier. Et le Docteur Didier Hérold Louis qui a signé la note appelle à la collaboration des autorités compétentes pour ramener le véhicule au Centre Ambulancier afin désservir la population haïtienne.

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

l’Eglise Episcopale a transferé de l’argent à un trafiquant d’armes international entre 2017 à 2021; un autre membre arrêté

Merci de partager L’Eglise Episcopale a beau se dédouaner du scandale de trafic d’armes auquel …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial