Martine Moïse: ” Je ne le dirai jamais…qui a tué mon mari”

Merci de partager

L’ex-première dame, Martine Moïse a accordé une interview à France24 le mardi 20 juin 2023 qui est devenue virale sur les réseaux. Environ deux années après l’assassinat du Président Jovenel Moïse, sa femme continue sa quête de justice.

Martine Moïse a avoué avoir réduit ses rendez-vous en personne pour se protéger. Elle préfère utiliser les plateformes de réunion virtuelle, a-t-elle confié au journaliste. Martine Moïse a parlé comme quelqu’un qui détient certaines informations qu’elle ne veut pas divulguer. Quand le journaliste lui a demandé si elle avait une idée des personnes qui ont commandité l’assassinat de son mari, elle a répondu en ces mots: “Je ne le dirai jamais… je laisserai les enquêteurs révéler les résultats de l’enquête.

Le journaliste a également interrogé la veuve sur une éventuelle implication de Michel Martelly dans l’assassinat, elle a répondu que la vérité sera dévoilée par les enquêteurs et qu’elle n’était pas en mesure de confirmer ou d’infirmer quoique ce soit.
Martine Moïse souhaite un tribunal international pour diriger l’enquête et a admis que la justice haïtienne fait du surplace dans l’enquête.

À la fin de l’interview, Martine Moïse a exprimé son opinion sur le leadership actuel. Elle a déclaré qu’il n’ y a aucune volonté visible chez le premier ministre Ariel Henry d’organiser les élections. C’est pourquoi Martine Moïse est pour un autre gouvernement de consensus avec mission d’effectuer le référendum et la compétition électorale.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Carrefour-Feuilles : Les déplacés réclament l’aide de l’armée d’Haïti

Merci de partager À Carrefour-Feuilles, la situation n’a pas évolué. Les habitants ne peuvent pas …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial