Le Canada a encore frappé. Ce vendredi 23 juin 2023, le gouvernement canadien a sanctionné quatre nouveaux acteurs de la vie sociopolitique. Il s’agit de l’homme d’affaire André Apaid, d’André Johnson alias Izo qui dirige le gang 5 segond, de Vitelhomme Innocent, chef de gang de Torcel et de Lanmò San Jou, chef de gang de 400 mawozo.
Ces quatre acteurs sont punis pour des commissions d’actes de violation des droits de la personne et de violence. Le Canada a décidé ,en conséquence, de leur refuser l’accès à son territoire. Apaid et les chefs de gang sanctionnés ne pourront rien posséder sur le territoire canadien. Leurs comptes seront gelés au Canada au cas où ils en seraient détenteurs.
La liste des personnalités sanctionnées par le Canada s’est rallongée et compte environ une vingtaine d’épinglés. Depuis novembre 2022, des noms sortent cependant la justice haïtienne n’a engagé aucune enquête pour vérifier les nombreuses accusations faites contre des personnes occupant et ayant occupé des postes de responsabilité énorme au niveau de l’Etat.
Unissons Nous.
Wow, amazing blog layout! How long have you been blogging for?
you made running a blog look easy. The whole glance of
your website is magnificent, as neatly as the content!
You can see similar here sklep online
Thanks for sharing your thoughts on ecommerce.
Regards I saw similar here: Dobry sklep