Dumornay déçue de ne gagner aucun prix UNFP

Merci de partager

La jeune pépite haïtienne Corventina Dumornay a exprimé sa frustration et sa déception suite à la cérémonie de remise de trophées de l’Union Nationale des Footballeurs Professionnels. Nominée dans deux catégories, Corventina n’a rien gagné dutout malgré ses statistiques au cours de la saison.

Au micro de RFI, Dumornay a déclaré que c’est frustrant de ne pas être nommée ni meilleure joueuse, ni meilleur espoir de D1 alors qu’elle s’est donnée pour faire une bonne saison en améliorant ses statistiques. Pour ses fans haïtiens, c’est un scandale que d’attribuer la distinction du meilleur espoir féminin à Laurina Fazer du Paris Saint-Germain qui n’a réalisé qu’ un seul but et une passe décisive. Or, Dumornay c’est onze buts et six passes décisives avec le Stade de Reims.

La joueuse haïtienne est optimiste malgré tout et ne pense qu’à aller de l’avant, à travailler plus. Elle jouera les trois prochaines saisons à l’Olympique Lyonnais, le plus grand club de football féminin. Et avec la sélection haïtienne, elle a comme challenge à court terme de jouer la coupe du monde de football des femmes.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Carrefour-Feuilles : Les déplacés réclament l’aide de l’armée d’Haïti

Merci de partager À Carrefour-Feuilles, la situation n’a pas évolué. Les habitants ne peuvent pas …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial