Des bandits ont ouvert le feu sur une camionnette à Canaan 3. Un mort et plusieurs blessés ont été recensés.

Merci de partager

Hier mercredi, dans l’après-midi, plusieurs personnes sont victimes d’une attaque à Canaan 3 pendant laquelle Jean-Jacques Stéphen, Directeur de l’Institution Emmanuel Kant, a été assassiné d’une balle à la tête et plusieurs autres personnes blessées.

Le drame c’est produit mercredi 31 août dans l’après-midi au moment où Jean-Jacques Stéphen, directeur de l’Institution Emmanuel Kant, un établissement scolaire situé à Cazeau, revenait de récupérer des dons au profit des élèves de son établissement scolaire, il a été atteint d’un projectile à la tête, selon des informations confirmées par une source. Quant aux autres personnes blessées, elles ont été emmenées d’urgence à l’hôpital.

Apparemment les bandits tentaient de détourner la camionnette dans laquelle ils se trouvaient. Donnant l’ordre au chauffeur de s’arrêter, mais ce dernier a accéléré. Furieux, ils ont ouvert le feu sur la camionnette.

Suite à plusieurs enlèvements et tueries qui se sont produits ces dernières semaines, il semblerait que les gangs du Cul-de-sac ont repris le contrôle de la zone.

About Jerry Démosthène

Check Also

Agressée physiquement, Magalie va porter plainte contre X

Merci de partager L’ancienne directrice générale du SMCRS Magalie Habitant a réagi suite à l’agression …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial