Le Syndicat des Employés de l’Autorité Portuaire Nationale projette un arrêt de travail pour réclamer justice pour la famille DESANCLOS.

Merci de partager

En signe de protestation contre l’assassinat de leurs collègues Josette et Sherwood Sondjie DESANCLOS, un arrêt de travail est projeté pour le 26 août 2022 par les employés de l’Autorité Portuaire Nationale.

À travers un communiqué, le Syndicat des Employés de l’Autorité Portuaire Nationale ( SEAPN) annonce qu’une cérémonie baptisée « Célébration de la vie » est prévue au bureau de l’APN de la capitale dans le but de protester contre l’assassinat de Josette Fils Désenclos, Sarahdjie Désenclos, Sherwood Sondjie Desenclos qui ont été assassinées puis leur cadavres incendiés le samedi 20 août 2022, à Cité Doudoune, Croix-des-Bouquets, et aussi pour honorer leur mémoire.

Cette activité se déroulera au moment de recueillement, de prières et de témoignages.  Des parents, collègues, amis et proches des victimes auront à prendre part à cette cérémonie en mémoire des disparus.

Cet arrêt de travail concerne toutes les installations de l’institution au port du Cap-Haïtien et les unités de ports de cabotage de Saint-Marc, des Gonaïves, de Miragoâne, de Petit-Goâve, de Jérémie, des Cayes, de Jacmel et de Port-de-Paix, indique le communiqué.

About Jerry Démosthène

Check Also

Agressée physiquement, Magalie va porter plainte contre X

Merci de partager L’ancienne directrice générale du SMCRS Magalie Habitant a réagi suite à l’agression …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial