Réginald Boulos prend de la distance par à rapport à la politique en Haïti

Merci de partager


Un peu effacé de la scène politique depuis plus d’un an et éloigné d’Haïti, le docteur Pierre Réginald Boulos a annoncé ce 1er août 2022 qu’il a démissionné du parti politique MTV Ayiti qu’il a lui-même fondé. Il annonce également son retrait de la politique.
Sa décision est motivée par le fait qu’il y a beaucoup de désaccords au sein du MTV Ayiti notamment par rapport à l’alliance entre le parti et le gouvernement d’Ariel Henry du fait de l’accord du 11 septembre. D’autre part, le docteur a avoué qu’il connaissait des ennuis de santé qui lui empêchaient de bien influencer le leadership du groupement politique.


Pour rappel, Réginald Boulos a commencé sa carrière politique comme un opposant. Il était parmi les opposants farouches du défunt Président Jovenel Moïse. Rappelons aussi que le cinéaste Richard Sénécal a récemment quitté le MTV Ayiti pour des désaccords par rapport à l’alliance du parti au gouvernement d’Ariel Henry.


Après la démission du fondateur, le parti va continuer à exister. Une relance du MTV Ayiti est envisagée et une équipe est déjà établie pour l’exécuter.


Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Haïti-France: Techniques d’intervention en milieu hostile, une nouvelle formation qu’a reçue la PNH.

Merci de partager Le RAID, Recherche, Assistance Intervention, Dissuasion, a organisé durant le mois de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial