Romain Molina poursuivi en justice en France pour diffamation par le demandeur Dadou Jean-Bart

Merci de partager


Suite aux nombreuses investigations suivies d’accusation de viol des joueuses faites par le journaliste Romain Molina contre l’ex-président de la fédération haïtienne de football, Yves dit Dadou Jean-Bart, ce dernier a décidé de porter plainte contre le journaliste pour diffamation par devant la juridiction française. Une première décision a été rendue dans le cadre de cette affaire le 15 juillet 2022 par le juge d’instruction du tribunal judiciaire de Paris, Me Tiphaine Petit. Selon l’ordonnance de renvoi du juge Petit, l’affaire a été transférée au correctionnel.


Bien qu’aucun verdict ne soit encore prononcé, certains médias parlent déjà de victoire pour Jean-Bart. De son côté, Molina paraît rassuré. « Ne vous faites pas avoir. C’est la procédure normale », a-t-il écrit. L’enquêteur dit maintenir ces déclarations à propos d’éventuels abus sexuels que Dadou Jean-bart aurait exercés sur les filles du centre FIFA-GOAL de la Croix-des-Bouquets.


Romain Molina est-il un diffamateur ? Dadou Jean-Bart est-ce un violeur ? L’issue du procès permettra de connaître les réponses à ces questions.


UNISSONS NOUS

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Haïti-France: Techniques d’intervention en milieu hostile, une nouvelle formation qu’a reçue la PNH.

Merci de partager Le RAID, Recherche, Assistance Intervention, Dissuasion, a organisé durant le mois de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial