Suite à l’opération menée par la police nationale d’Haïti vendredi dernier à Débussy imp. Mon premier #8, dans le but d’arrêter le dénommé Pierre Guintheur, considéré comme kidnappeur. Ce 1er août, le présumé kidnappeur à répondu à quelques questions des journalistes de la radio télé caraïbe.
Pierre Guintheur qui serait impliqué dans plusieurs cas d’enlèvement suivi de séquestration notamment sur la route de l’Aéroport et à Turgeau est toujours recherché par la police car il était absent lors de l’opération, par contre sa concubine Manielita Fleurantin qui était présente lors de l’opération a été interpellée et gardée à vue à la DCPJ.
Ce 1er août 2022, il a été questionné par les journalistes du “Journal Premye Okazyon” de la radio télé caraïbe sur les objets retrouvés chez lui tels que:
uniforme complet d’UDMO (2 chemises et 3 pantalons), uniforme complet de la Police administrative ( 2 chemises et un pantalon), Un Gilet fluorescent EDH, quatre(4) ceintures de police, un képi noir Police, un couvre-chef, un appareil de radio communication et un chargeur, une boite à arme de marque TAURUS, un ordinateur portable ASUS, un Pistolet GLOCK19, de numéro de série MHE 217, entre autres.
le nommé Pierre Guintheur dit être prêt à se rendre à la DCPJ pour répondre les questions de la DCPJ, accompagné de son avocat si nécessaire.
Check Also
Lutte contre l’Insécurité : Le Ministère de la Justice demande la collaboration de la population
Merci de partager Le Ministère de la Justice a réagi sur l’insécurité frappant le pays …