« Rony Célestin impliqué dans l’assassinat de Claudy Gassant et dans le financement de l’assassinat de Jovenel », accuse Willot Joseph

Merci de partager

Une guerre d’accusations a éclaté entre le sénateur du centre Rony Celestin et l’ex-sénateur du même département Willot Joseph. Dans des fichiers audios, ils se sont mutuellement accusés de corruption, de vol, de traffic de drogue, d’incompétence. Des injures qui n’étonnent personnes car les politiciens en Haïti ont toujours été vus comme des personnes véreuses. Cependant Willot Joseph a cité deux assassinats scandaleux dans lesquels son ex-collègue serait impliqué, s’il faut croire ses déclarations.

Selon Willot Joseph, Rony Célestin est un suspect clé dans l’assassinat de l’ancien commissaire du gouvernement Claudy Gassant en République Dominicaine. Il a été très sûr de ses propos. Willot Joseph a déclaré également que Rony a contribué dans le financement de l’assassinat odieux du défunt président Jovenel Moïse.

Des accusations très graves qui pourraient pousser la justice à demander à Willot Joseph de prouver ses dires. Si ses allégations sont fausses, le sénateur Rony Celestin a le droit d’attaquer son ex-collègue pour diffamations. Et toujours selon Willot, Rony a changé de patronyme après qu’il aurait volé des voitures alors qu’il travaillait au Palais National. « Il ne s’appelle pas Rony Célestin mais plutôt Rony Appollon », a confié Willot Joseph.

Pour Rony Celestin, Willot Joseph fait des fausses accusations parce qu’il envie sa réussite économique, fruit de labeurs.

Jours après jours, les haïtiens croient de plus en plus que les parlementaires ne devraient pas être qualifiés d’honorables car ils ont réduit le Parlement à la plus basse réputation.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Haïti-France: Techniques d’intervention en milieu hostile, une nouvelle formation qu’a reçue la PNH.

Merci de partager Le RAID, Recherche, Assistance Intervention, Dissuasion, a organisé durant le mois de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial