Vladimir Andonov, un proche de Poutine tué récemment par un sniper ukrainien.

Merci de partager

Vladimir Andonov, surnommé « le bourreau », aurait été récemment abattu par un sniper ukrainien. Il était membre du groupe Wagner, l’armée privée d’extrême-droite du Président Russe Vladimir Poutine.

Selon certaines chaînes Telegram et les médias russophones, Vladimir Andonov, le «bourreau» du groupe Wagner, aurait été abattu. Il aurait été tué à Kharkiv, la semaine dernière, par un sniper ukrainien, lors d’une reconnaissance nocturne de la zone avec un camarade..

Vladimir Andonov était surnommé « le bourreau » car en 2015, il aurait tué des prisonniers de guerre dans la région du Donbass. Par la suite, le général aurait également été très actif en Libye et en Syrie. Ce qui a conduit le président Russe à le décorer de deux médailles pour « bravoure ». Depuis le début du conflit en Ukraine, il serait donc revenu dans le pays après l’invasion russe, sans pour autant que l’on sache depuis quand. Mais on sait néanmoins qu’il était présent pour « aider les troupes russes dans une opération spéciale ».

Shambal-Shamso Shanaev, chef de la région russe de Transbaïkalie en Bouriatie, a indiqué que le corps du général sera rapatrié dans sa ville natale afin d’y être enterré.

About Jerry Démosthène

Check Also

3 octobre: Les élèves privés d’Ecole en Haïti

Merci de partager Ce 3 octobre aurait dû être le premier jour de l’année scolaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial