Haïti-Kidnapping: Le docteur Jacques Pierre-Pierre libéré, l’hôpital de l’Université d’État d’Haïti reprend ses activités.

Merci de partager

Enfin une bonne nouvelle pour l’hôpital de l’Université d’État d’Haïti. Le docteur Jacques Pierre-Pierre a été libéré dans la soirée du jeudi 26 mai, confirme le Dr Jessie Colimon Adrien, directrice exécutive de l’hôpital de l’université d’État d’Haiti et annonce la reprise des activités.


Suite à la libération du docteur Jacques Pierre-Pierre dans la soirée du 26 mai, le Dr Jessie Colimon Adrien, directrice exécutive de l’hôpital de l’université d’État d’Haiti annonce la reprise des activités. Ils avaient réduit grandement les services médicaux en signe de protestation suite à l’enlèvement du docteur Jacques Pierre-Pierre qui a eu lieu le 17 mai.

En effet la libération a été contre rançon confirme le Dr Jessie Colimon Adrien, sans fournir de détails sur le montant versé aux ravisseurs.


Elle profite de l’occasion pour remercier tous les secteurs qui ont témoigné de leur solidarité à la famille et aux proches de la victime pendant sa période de séquestration.

About Jerry Démosthène

Check Also

Prison Civile de Cabaret : 145 prisonnières en cavale.

Merci de partager Hier jeudi, 145 prisonnières se sont évadées de la prison civile de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial