« Suite à l’assassinat de Jovenel, C’était la Fiesta chez Martelly à Miami », révèle Claude Joseph

Merci de partager

L’ex-premier ministre Claude Joseph est intervenu ce vendredi 27 mai 2022 sur Gazette Haïti. Dans son intervention, il a questionné le silence de Michel Martelly et du PHTK dans le cadre de l’assassinat contre Jovenel Moïse. Il a révélé que lorsque Jovenel a été tué, les alliés de Martelly ont ouvert les bouteilles dans la résidence du chanteur de Sweet Micky à Miami.

Il a également expliqué que le Premier Ministre Ariel Henry a réagi comme un lâche en allant se cacher après l’assassinat de Jovenel Moïse. Plus loin, Claude Joseph a appuyé l’idée selon laquelle Ariel Henry est très proche du présumé assassin de Jovenel Félix Badio.

« Ariel Henry est un blocage à la justice pour Jovenel Moïse et il a été imposé par Michel Martelly », a déclaré l’ancien ministre des affaires étrangères. Ariel Henry consulte Michel Martelly dans la plupart de ses prises de décisions, a poursuivi Joseph.

Malgré le fait que le gouvernement d’Ariel soit hostile à l’enquête sur l’assassinat de Jovenel Moïse, Claude Joseph persiste à croire que tôt ou tard, les assassins seront punis.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Haïti-France: Techniques d’intervention en milieu hostile, une nouvelle formation qu’a reçue la PNH.

Merci de partager Le RAID, Recherche, Assistance Intervention, Dissuasion, a organisé durant le mois de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial