Les tenants de l’accord du 11 septembre et ceux de Montana ont relancé cette semaine, leur dialogue aux fins de trouver un consensus pour résoudre la crise généralisée sévissant dans le pays depuis des lustres. Les protagonistes ont exprimé leur satisfaction quant au relancement des échanges.
Trois mois après l’interruption des négociations entre les membres de l’accord de Montana, le Premier ministre Ariel Henry et ses alliés signataires de l’accord du 11 septembre, les acteurs politiques ont repris les discussions avec une première rencontre organisée entre le locataire de la Primature et Magalie Comeau Denis.
Le docteur Ariel Henry a jugé nécessaire de rencontrer un membre du Bureau de suivi de l’accord de Montana, Mme Magalie Comeau Denis. Il avait sollicité la rencontre et Mme Denis l’avait reçue chez elle.
La conversation a duré près de trois heures. C’était une conversation pour la reprise formelle des contacts en vue de parvenir à un consensus pour permettre au pays de connaître un lendemain meilleur.
Faut-il s’attendre à un remaniement au niveau du gouvernement dans les prochains jours? L’exécutif restera-t-il monocéphale? Il n’est que d’attendre.
Thanks for sharing. I read many of your blog posts, cool, your blog is very good.