Cristiano Ronaldo au Bayern Munich?

Merci de partager

Le quintuple ballon d’or pourrait déposer ses valises au club Bavarois, dès l’été prochain. Il devrait venir remplacer le buteur polonais, Robert Lewandowski présenti avec insistance au FC Barcelone.

Rien n’est encore confirmé, mais il n’y a jamais de fumée sans feu. Mais la rumeur commence à faire enflammer la toile. Cr7 pourrait bel et bien rejoindre le championnat allemand dans le Bayern Munich pour renforcer l’attaque des champions en titre face à un éventuel départ de RL9.

Relayée par plusieurs médias dont Bein Sports, le club bavarois pourrait effectivement jeter son dévolu sur la star portugaise par rapport au profil de Cristiano Ronaldo pas trop différent de l’attaquant polonais.

Il faut également souligner que la saison du retour de Cr7 à Mancherter United n’est pas.tout à fait une réussite surtout sur le plan collectif. Si le portugais occupe la deuxième place du classement des buteurs en Angletterre, son équipe ne jouera pas en Champions League la saison prochaine.

Celui qu’on surnomme le roi de la compétition européenne la plus prestigieuse, pourrait profiter pour rejoindre un prétendant au titre la saison prochaine malgré qu’il lui reste une année de contrat avec les mancuniens.

About Joame Baptisné

Check Also

L’entrepreneur Joël Khawly arrêté pour détention illégale d’armes à feu

Merci de partager L’homme d’affaires Joël Khawly évoluant dans le sud-est a été arrêté par …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial