Au cours de la journée du 1er mai 2022, deux bandits ont rendu l’âme sous les coups de feu de la police qui a riposté.
Les altercations ont eu lieu dans les communes de Tabarre et Cavaillon, selon un communiqué du service de communication de l’institution.
Les opérations des forces de l’ordre semblent intensifier dans le but de traquer les bandits et c’est dans cette perspective que la police n’a pas hésité à intervenir dans les altercations d’hier au cours desquelles deux bandits sont tués.
D’abord, le premier dont l’identité reste inconnue a perdu la vie entre Tabarre 23 et 25 dans des échanges de tirs avec une patrouille de la Brigade d’Intervention du Commissariat de Tabarre qui a été dépêchée sur les lieux.
À l’arrivée de la patrouille, les bandits ont ouvert le feu, a fait savoir l’institution. En réaction, les agents ont riposté et l’un d’entre eux a été tué. Du coup, un fusil qui était en sa possession a été récupéré.
Aussi, à Cavaillon, le nommé Clerssaint Fritzner a sorti un pistolet de marque Taurus KWC, série 70918717 pour tenter de faire feu sur une équipe de la Direction Départementale du Sud de la Police a connu lui aussi le même sort que celui de Tabarre.
Check Also
Lutte contre l’Insécurité : Le Ministère de la Justice demande la collaboration de la population
Merci de partager Le Ministère de la Justice a réagi sur l’insécurité frappant le pays …