L’Occident affaiblit, la Russie résiste face aux sanctions, selon Poutine

Merci de partager

La Russie, est le pays le plus sanctionné au monde devant la Syrie et l’Iran. Mais ces sanctions affaiblissent les occidentaux, selon Vladimir Poutine soulignant que l’économie russe redevient stable et florissante.

Dans son discours sur l’état de l’économie russe cette semaine, le président russe a ajouté que l’inflation dans son pays était en train de se stabiliser et que la demande était revenue à la normale. Fortement sanctionnée pour son invasion de l’Ukraine, la Russie fait face à une période difficile. Le Chef du Kremlin assure que les russes résisteront aussi longtemps que possible.

Dans son discours, le premier citoyen russe affirme que le blocage de l’économie de son pays aurait échoué. « Les sanctions décidées par les pays occidentaux ont conduit à une détérioration de leur économie ». Vladimir Poutin a expliqué que l’inflation dans son pays était en train de se stabiliser. « La Russie a résisté à cette pression sans précédent exercé par les Occidentaux » a-t-il martelé.

Toutefois, Il a ordonné au gouvernement de reviser les salaires et autres paiements de la population active pour atténuer l’impact de l’inflation sur le pouvoir d’achat des russes.

About Joame Baptisné

Check Also

L’entrepreneur Joël Khawly arrêté pour détention illégale d’armes à feu

Merci de partager L’homme d’affaires Joël Khawly évoluant dans le sud-est a été arrêté par …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial