Oscars: Will Smith frappe Chris Rock suite à une blague sur Jada

Merci de partager

Port-au-Prince, lundi 28 mars 2022[ UNISSONS INFOS]

Mécontent d’une réflexion sur sa femme, hier dimanche 27 mars, Will Smith est monté sur la scène des Oscars pour asséner une violente gifle à Chris Rock, humoriste et présentateur.

Chris Rock, l’un des présentateurs de la 94ème cérémonie des plus prestigieux prix d’Hollywood, venait de faire une plaisanterie sur l’épouse de Will Smith, Jada Pinkett-Smith. Il a comparé ses cheveux, coupés à ras, au crâne rasé de Demi Moore dans le film A Armes égales de Ridley Scott (1997).

Jada Pinkett-Smith, qui a publiquement évoqué par le passé son alopécie (perte de cheveux), a levé les yeux au ciel. D’abord hilare, Will Smith est ensuite monté sur scène et a giflé Chris Rock, le bruit du coup résonnant dans les micros devant les spectateurs abasourdis, dans la salle où se déroulait la cérémonie comme sur leur canapé.

Will Smith a ensuite remporté l’Oscar du meilleur acteur pour « La Méthode Williams », où il incarne le père entraîneur des championnes Serena et Venus Williams. « Je veux m’excuser auprès de l’Académie » des Oscars, a-t-il lancé en pleurs. « L’amour vous fait faire des choses folles », a-t-il ajouté, le visage couvert de larmes.

About Herby Evariste

Check Also

7 février : Un pays sans Président et Parlement, Martine Moïse est indignée

Merci de partager L’ex-première de la République, Martine Moïse a publié un discours à l’occasion …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial