« Mon comportement était inacceptable », Will Smith s’excuse auprès de sa victime

Merci de partager

Le cinquième afro-américain à recevoir un oscar, Will Smith a réagi suite à son dérapage à la cérémonie des oscars le dimanche 27 mars 2022. N’ayant pas supporté une blague sur le crâne rasé de sa femme faite par le comédien Chris Rock, il a gifflé ce dernier publiquement en lui insinuant de ne plus parler de sa femme Jada Pinkett Smith. Un geste qui a boulversé la cérémonie. La giffle de Will Smith est une grande première dans ce type de cérémonie. Si certains applaudissent Will Smith pour son côté protecteur envers sa femme, d’autres critiquent son geste violent et impulsif.

Chris Rock a plutôt pris la situation avec calme et a refusé de porter plainte contre Will Smith. Moins de 24 h après l’incident, Will Smith fait son aveu de culpabilité en insinuant qu’il n’aurait pas dû agir avec violence. Son comportement a été minable, a reconnu le mari de Jada.

 » La violence sous toutes ses formes est toxique et destructrice. Mon comportement aux Oscars hier soir était inacceptable et inexcusable. Les blagues à mes dépens font partie du travail, mais une blague sur l’état de santé de Jada était trop lourde à supporter pour moi et j’ai réagi émotionnellement.

Je voudrais te présenter publiquement mes excuses, Chris. J’étais hors de propos et j’avais tort. Je suis gêné et mes actions n’étaient pas révélatrices de l’homme que je veux être. Il n’y a pas de place pour la violence dans un monde d’amour et de bonté.

Je voudrais également présenter mes excuses à l’Académie, aux producteurs de l’émission, à tous les participants et à tous ceux qui regardent dans le monde. Je voudrais m’excuser auprès de la famille Williams et de ma famille King Richard. Je regrette profondément que mon comportement ait entaché ce qui a été un voyage par ailleurs magnifique pour nous tous.

Je suis un travail en cours.

Sincèrement », a publié Will sur ses réseaux.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Un avion canadien localise les gangs en Haïti dans le cadre d’une mission secrète

Merci de partager Ce samedi 4 février 2023, un avion de patrouille canadien de type …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial