Eric Prevost Junior, Directeur général du SEMANAH, a procédé mardi dernier à la distribution des matériels de protection aux représentants de l’institution aux différentes régions dans le but de diminuer considérablement le risque de perte en vies humaines lors d’éventuels naufrages.
Dans l’optique d’améliorer le service et diminuer le risque de perte en vies humaines, le directeur du Service Maritime et de Navigation d’Haït/ SEMANAH a procédé à la distribution de certains matériels comme téléphones portables, LED flashligth, classeurs et gilets de sauvetage. Une initiative au profit des inspecteurs et représentants de dix-sept zones telles que: Île de la tortue, la Gonâve, Île à Vache, Anse-à-Pitre, Belle-Anse , Marigot, etc.
Ces appareils vont servir à la protection des passagers et des amateurs en mer. Ils vont également contribuer à limiter les pertes en vies humaines en cas de naufrages de bateaux, selon les dires du directeur général du SEMANAH lors d’une cérémonie de remise symbolique, ce mardi 22 mars. Et il remercie le premier ministre, Ariel Henry d’avoir facilité cette distribution de matériels de protection.
