Le PLANSPA honore plusieurs Femmes pour leur lutte sempiternelle dans la société

Merci de partager

Le parti de la Plateforme Nationale du Secteur Populaire Haïtien (PLANSPA), dans le cadre de l’initiative intitulée « Les Jeudis de PLANSPA », a honoré le jeudi 10 mars 2022, plusieurs femmes membres de cette structure et quelques autres femmes, pour le combat mené permettant à cette catégorie de trouver une place au sein de la société.

L’événement s’est déroulé en présence des représentants de l’Organisation des États Américains (OEA), du Ministère à la Condition Féminine et aux Droits des Femmes et du Bureau Intégré des Nations Unies en Haïti (BINUH).

« C’est une nécessité d’honorer toutes les femmes qui font un travail remarquable dans la société et de les aider à trouver tout l’accompagnement nécessaire », a recommandé Novia Augustin. La militante féministe a souligné que cette activité permettra de résoudre certains problèmes auxquels, les femmes sont confrontées quotidiennement dans la société.

La responsable de « Genre » au sein de la plateforme nationale du secteur populaire haïtien a appelé la gent féminine à participer aux démarches visant à instaurer un nouvel Etat dans le pays.

About Joame Baptisné

Check Also

Moïse Jean-Charles encourage les policiers à jeter Ariel

Merci de partager Ce lundi 30 janvier 2023, le leader de Pitit Dessalines revient sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial