L’OFATMA veut renforcer ses différents services

Merci de partager

Le directeur général de l’Office d’Assurance Accidents du Travail, Maladie et Maternité (OFATMA), le docteur Carl François, a annoncé diverses mesures que compte prendre son administration afin de rendre plus dynamique l’institution.

Lors d’une conférence de presse le mercredi 9 mars 2022, au local de l’institution, le responsable a assuré qu’il compte se pencher sur le service de l’assurance qui, jusqu’à présent, n’arrive pas à répondre aux attentes des assurés.

Des efforts seront consentis pour mieux expliquer au public la mission de l’Office d’Assurance Accidents du Travail, Maladie et Maternité, a annoncé le numéro 1 de l’institution, précisant que son administration compte tout faire pour améliorer l’image de l’institution. Il dit compter sur la collaboration des institutions partenaires pour aider l’OFATMA à atteindre ces objectifs.

L’OFATMA doit améliorer la qualité du service offert à la population, estime le nouveau directeur général. Le Docteur Carl François croit mordicus que les changements qui seront opérés permettront à l’institution d’augmenter ses revenus.

About Joame Baptisné

Check Also

Le Brésil fait une démonstration de force et va en quarts de finale

Merci de partager Ce lundi 5 décembre 2022, Neymar a fait son grand retour dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial