L’organisation “Angajman” en collaboration avec l’Ambassade de la République de Chine Taiwan en Haïti, a tenu une séance d’information autour des différents programmes de bourses d’études offertes par le gouvernement Taiwanais au gouvernement d’Haïti. Le gouvernement taïwanais a décidé d’offrir des bourses dans divers domaines clés, pour continuer à soutenir les jeunes du pays.
« Cette initiative permettrait aux jeunes intéressés , d’avoir l’opportunité d’étudier plus facilement , grâce au gouvernement de Chine Taiwan », a laissé entendre la Secrétaire Générale de l’organisation “Angajman”, Eurica Jean. Elle a exprimé sa gratitude envers tous les secteurs qui ont toujours accompagné son organisation.
Madame Jean a invité tous les jeunes du pays, à poursuivre leurs études pour avoir une chance d’atteindre leurs objectifs dans la vie.
L’Ambassadeur de la République de Chine en Haïti, Wen Jian KU, a renouvelé l’engagement de son pays de continuer à soutenir Haïti dans des domaines tels que l’éducation, la santé et la reconstruction.
Le diplomate en a profité pour énumérer plusieurs autres projets que le gouvernement Taiwanais compte poursuivre en Haïti , en étroite collaboration avec les autorités haïtiennes.