L’organisation “Angajman” salue le programme de bourses d’études du gouvernement Taïwanais en faveur d’Haïti

Merci de partager

L’organisation “Angajman” en collaboration avec l’Ambassade de la République de Chine Taiwan en Haïti, a tenu une séance d’information autour des différents programmes de bourses d’études offertes par le gouvernement Taiwanais au gouvernement d’Haïti. Le gouvernement taïwanais a décidé d’offrir des bourses dans divers domaines clés, pour continuer à soutenir les jeunes du pays.

“Cette initiative permettrait aux jeunes intéressés , d’avoir l’opportunité d’étudier plus facilement , grâce au gouvernement de Chine Taiwan”, a laissé entendre la Secrétaire Générale de l’organisation “Angajman”, Eurica Jean. Elle a exprimé sa gratitude envers tous les secteurs qui ont toujours accompagné son organisation.
Madame Jean a invité tous les jeunes du pays, à poursuivre leurs études pour avoir une chance d’atteindre leurs objectifs dans la vie.

L’Ambassadeur de la République de Chine en Haïti, Wen Jian KU, a renouvelé l’engagement de son pays de continuer à soutenir Haïti dans des domaines tels que l’éducation, la santé et la reconstruction.
Le diplomate en a profité pour énumérer plusieurs autres projets que le gouvernement Taiwanais compte poursuivre en Haïti , en étroite collaboration avec les autorités haïtiennes.

About Joame Baptisné

Check Also

Le Premier ministre Ariel Henry souhaite mobiliser les forces armées d’Haïti

Merci de partager Ce vendredi 17 mars 2022, le chef du gouvernement Ariel Henry a …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial