Moïse Jean-Charles déporté pour des liens avec un cartel de drogue au Venezuela, selon Miami Herald

Merci de partager


Les causes de l’arrestation et de la déportation de l’ancien sénateur Moïse Jean-Charles seraient liées à la drogue. Selon un article du Miami Herald, les américains ont trouvé une photo sur son téléphone qui laisse à penser que le leader de Pitit Dessalines partage une bonne relation avec un puissant baron de drogue vénézuélien nommé Diosdado Cabello. Cabello dirige un grand cartel, il est même considéré comme le El Chapo vénézuélien.


Ainsi ce seraient les liens entre l’ancien sénateur et le baron de la drogue vénézuélien qui justifient la déportation et l’annulation de son visa américain. Jean-Charles Moïse a rencontré le dealer de drogue au Vénézuela en Juin 2021 cependant il n’avait jamais affiché publiquement cette rencontre sur les réseaux comme il le fait habituellement quand il rencontre les officiels des pays de l’Amérique Latine ou de l’Afrique.


Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Haïti-France: Techniques d’intervention en milieu hostile, une nouvelle formation qu’a reçue la PNH.

Merci de partager Le RAID, Recherche, Assistance Intervention, Dissuasion, a organisé durant le mois de …

Un commentaire

  1. C’est du n’importe quoi. Je ne suis pas pro JCM mais c’est un peu bidon tout ça. La question : Avaient-ils déjà accès à son portable !? Ils l’ont interpellé et ce n’est qu’après qu’ils ont fait les saisis… Moi, je trouve ça un peu louche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial