Port-au-Prince, vendredi 28 janvier 2022[ UNISSONS INFOS]
Michel Joseph Martelly, s’est finalement exprimé sur l’assassinat du feu président Jovenel Moïse, à laquelle il fait l’objet d’accusation pour certains, mais pour d’autres et pour lui, il est le premier des journalistes, selon ses dires.
Dans une vidéo de près de 4mn diffusée sur sa page facebook, l’ex président de la République dit avoir décidé de faire silence dans ce dossier, en dépit du fait qu’il soit pointé du doigt dans beaucoup de commentaires. “Yon pakèt manipilasyon, mwen menm mwen deside fè silans, mwen p ap rantre nan sa”, a-t-il déclaré.
Michel Joseph Martelly dans son discours demande aux détracteurs de laisser à la justice de faire son travail concernant le dossier de l’enquête sur l’assassinat du président Moïse.
« Laisser le soin à la justice de faire son travail. ceux qui perturbent l’enquête, salissent la scène du crime barbare de leurs empreintes et de leurs interférences pour brouiller les pistes, savent qu’il veulent innocenter et qu’ils veulent condamner pour les faire taire…. », martèle-t-il.
L’ancien chef de l’Etat fait appel à l’unité pour sortir le pays de l’impasse dans laquelle il se trouve et permettre aux haïtiens de vivre dans leur pays.
Wow, incredible weblog layout! How lengthy have you ever been blogging for?
you made running a blog glance easy. The total look of your website is wonderful, as smartly as the content!
You can see similar here sklep internetowy