Port-au-Prince, mercredi 17 novembre 2021[ UNISSONS INFOS]
Les Argentins ont validé leur billet pour le Qatar malgré un nul à domicile contre le Brésil, déjà qualifié (0-0). C’est la défaite du Chili un peu plus tard contre l’Équateur (0-2) qui leur a garanti leur qualification. Messi a disputé toute la rencontre.
A quatre journées de la fin, l’Albiceleste est sûre de terminer à l’une des quatre places qualificatives de la poule unique puisqu’elle compte 12 points d’avance sur les deux équipes classées à la quatrième place qui offre le dernier accessit direct pour le Qatar: actuellement le Pérou et la Colombie.
Or, le Pérou et la Colombie s’affronteront lors de la prochaine journée, et seule une de ces deux équipes pourrait hypothétiquement dépasser l’Argentine.
L’Equateur est actuellement troisième avec 23 points. Le Chili et l’Uruguay comptabilisent 16 points. La cinquième place offre une place en barrage intercontinental.
Pas de victoire pour l’Argentine contre le Brésil mardi soir (0-0), mais une bonne nouvelle quand même pour Lionel Messi et ses amis : l’Albiceleste est (déjà) qualifiée pour la Coupe du monde 2022 alors qu’il lui reste encore cinq matchs à jouer dans la zone Amérique du Sud.
Wow, superb blog layout! How long have you been blogging for?
you made blogging look easy. The overall look of your web site is excellent, let alone the content
material! You can see similar here sklep internetowy