Dans un communiqué diffusé dimanche, l’ex-président des Etats-Unis a fait feu de tout bois pour appeler son successeur à démissionner. Donald Trump a reproché à Joe Biden la victoire des talibans en Afghanistan, sa politique face au Covid-19, ainsi que ses orientations économiques.
Quelques heures après l’annonce de la prise de Kaboul par les talibans, Donald Trump s’est fendu d’un communiqué dans lequel il appelle Joe Biden à démissionner « pour avoir permis ce qui s’est produit en Afghanistan ». Privé de réseaux sociaux, l’ancien président des Etats-Unis semble oublier qu’il a lui-même accéléré le retrait des troupes américaines et supervisé les négociations avec les talibans
«Il est temps que Joe Biden, discrédité, démissionne pour avoir permis ce qui s’est produit en Afghanistan, mais aussi en raison de la hausse vertigineuse du Covid, du désastre à la frontière, de la suppression de notre indépendance énergétique et de la paralysie de notre économie», a écrit l’ancien président républicain.
Wow, marvelous weblog structure! How long have you ever been blogging
for? you made running a blog look easy. The overall glance of
your website is fantastic, as neatly as the content material!
You can see similar here najlepszy sklep