États-Unis: Donald Trump appelle à la démission de Biden

Merci de partager

Dans un communiqué diffusé dimanche, l’ex-président des Etats-Unis a fait feu de tout bois pour appeler son successeur à démissionner. Donald Trump a reproché à Joe Biden la victoire des talibans en Afghanistan, sa politique face au Covid-19, ainsi que ses orientations économiques.

Quelques heures après l’annonce de la prise de Kaboul par les talibans, Donald Trump s’est fendu d’un communiqué dans lequel il appelle Joe Biden à démissionner « pour avoir permis ce qui s’est produit en Afghanistan ». Privé de réseaux sociaux, l’ancien président des Etats-Unis semble oublier qu’il a lui-même accéléré le retrait des troupes américaines et supervisé les négociations avec les talibans

«Il est temps que Joe Biden, discrédité, démissionne pour avoir permis ce qui s’est produit en Afghanistan, mais aussi en raison de la hausse vertigineuse du Covid, du désastre à la frontière, de la suppression de notre indépendance énergétique et de la paralysie de notre économie», a écrit l’ancien président républicain.

«Cela devrait être chose facile étant donné qu’au départ il n’a pas été élu de façon légitime», a ironisé M. Trump, qui continue d’affirmer à tort avoir remporté la présidentielle 2020.

About Herby Evariste

Check Also

La France en 1/4 de finale, Mbappé au paroxysme de son génie

Merci de partager La France a décroché son billet pour les quarts de finale ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial