Delmas 32: « Ce sont les terroristes Fantom 509 qui ont fait le massacre »crie le gouvernement

Merci de partager

Une fois de plus, le gouvernement a indexé les fantom 509 comme les auteurs de la fusillade à Delmas 32 et à Christ-Roi, en conférence de presse ce jeudi 1er juillet 2021.

Le gouvernement condamne la méchanceté des terroristes responsables des tueries à Delmas 32 et à Christ-Roi. Ces terroristes sont les alliés de Guerby Geffrard, les Fantom509 qui ont choisi la vengeance au lieu de la justice, a déclaré Léon Charles, le Directeur général de la Police.

« La Police était entrain d’enquêter sur l’assassinat de l’ex-policier Guerby Geffrard, membre du SPNH17 survenu le mardi 29 juin 2021. Les alliés de Geffrard n’ont pas attendu la Police et ont préféré s’en prendre à de pauvres innocents. Dans la soirée du 29 au 30 juin, ils sont allés à Delmas 32, à la rue Dessalines où Geffrard est mort et ils ont balayé les personnes qui s’y trouvaient. Le balayage a continué à Christ-Roi, à la rue Acacia, où se trouvaient le journaliste Diego Charles et la militante Antoinette Duclair », a expliqué Léon Charles.

Léon Charles invite la population à se souvenir des actions passées de Fantom 509. Fantom509 n’est pas à son premier coup d’essai. Ce groupe terroriste a déjà saccagé les institutions étatiques et il a déjà tué un policier membre de l’UDMO, a rappelé Léon Charles.

Les terroristes seront traqués et punis assurent les membres du gouvernement.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Haïti-France: Techniques d’intervention en milieu hostile, une nouvelle formation qu’a reçue la PNH.

Merci de partager Le RAID, Recherche, Assistance Intervention, Dissuasion, a organisé durant le mois de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial