Une fois de plus, le gouvernement a indexé les fantom 509 comme les auteurs de la fusillade à Delmas 32 et à Christ-Roi, en conférence de presse ce jeudi 1er juillet 2021.
Le gouvernement condamne la méchanceté des terroristes responsables des tueries à Delmas 32 et à Christ-Roi. Ces terroristes sont les alliés de Guerby Geffrard, les Fantom509 qui ont choisi la vengeance au lieu de la justice, a déclaré Léon Charles, le Directeur général de la Police.
“La Police était entrain d’enquêter sur l’assassinat de l’ex-policier Guerby Geffrard, membre du SPNH17 survenu le mardi 29 juin 2021. Les alliés de Geffrard n’ont pas attendu la Police et ont préféré s’en prendre à de pauvres innocents. Dans la soirée du 29 au 30 juin, ils sont allés à Delmas 32, à la rue Dessalines où Geffrard est mort et ils ont balayé les personnes qui s’y trouvaient. Le balayage a continué à Christ-Roi, à la rue Acacia, où se trouvaient le journaliste Diego Charles et la militante Antoinette Duclair”, a expliqué Léon Charles.
Léon Charles invite la population à se souvenir des actions passées de Fantom 509. Fantom509 n’est pas à son premier coup d’essai. Ce groupe terroriste a déjà saccagé les institutions étatiques et il a déjà tué un policier membre de l’UDMO, a rappelé Léon Charles.
Les terroristes seront traqués et punis assurent les membres du gouvernement.
Unissons Nous