En conférence de presse ce jeudi 1er juillet 2021, le Premier Ministre Claude Joseph a fondu en larmes alors qu’il prenait la parole pour la première fois après la fusillade à Fermas 32 et à Christ-Roi.
Parmi les victimes, Claude Joseph dit avoir perdu son amie Antoinette Duclair dite Netty, militante féministe. Le chef du gouvernement a raconté des anecdotes à propos des blagues que Netty et lui se faisaient mutuellement sur leurs choix politiques. Malgré les différences de position, cela n’a pas empêché qu’ils partagent une amitié. “Netty n’avait pas peur de dire que j’étais son ami”, a déclaré Claude Joseph. Le Premier ministre a confié qu’il n’y a pas si longtemps que Netty lui a rendu visite dans sa résidence privée.
Pour le Premier Ministre et le gouvernement en général, ce qui s’est passé à Delmas 32 et à Christ-Roi est un attentat terroriste perpétré par une organisation terroriste, Fantom 509. Tout en dénonçant la violence comme stratégie politique, Claude Joseph assure que les terroristes qui ont tué son amie Netty et les autres victimes vont répondre de leurs crimes.
Unissons
Wow, awesome weblog layout! How lengthy have you ever been running a blog for?
you made blogging glance easy. The total glance of your web site is excellent, let alone the content!
You can see similar here sklep online