Port-au-Prince, mardi 15 juin 2021 [ UNISSONS INFOS]
Pendant que les haïtiens attendent la remontée de la Sélection Nationale à neuf heures ce soir du mardi 15 juin dans la poursuite de la deuxième phase des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, quatre joueurs portant l’espoir pour la Sélection haïtienne sont contraints de ne pas piler le sol américain deux jours avant le match retour Haïti – Canada.
De retour en Europe pour la discussion du match en Haïti, Johny Placide, Alex Christian Junior, Canedjy Antoine et Martin Expérience n’ont pu graver la passerelle de l’avion à destination des États-Unis pour discuter le match retour. Cet empêchement est surgi par le fait que ces Grenadiers n’ont pas encore passé le délai de 14 jours sous-jacents aux mesures prises par les autorités sanitaires.
Ce qui est certain à l’heure actuelle, Johny Placide, Alex Christian Junior, Canedjy Antoine sont arrivés aux États=Unis ce lundi 14 juin. Seul Martin Expérience ne participera en aucun cas dans ce match d’une importance capitale pour Haïti.
Le match se déroulera au stade Seatgeek de Bridgeview en Chicago ce mardi 15 juin 2021, pourtant le match dans lequel Haïti est battu un zéro (1-0) a été déroulé à la pelouse du stade Sylvio Cator samedi dernier.
Wow, superb blog format! How lengthy have you been running a blog for?
you make blogging glance easy. The overall look of your web site is great, as
neatly as the content material! You can see similar here sklep internetowy