Quatre joueurs haïtiens sont empêchés de se rendre aux Etats-Unis

Merci de partager

Port-au-Prince, mardi 15 juin 2021 [ UNISSONS INFOS]

Pendant que les haïtiens attendent la remontée de la Sélection Nationale à neuf  heures ce soir du mardi 15 juin  dans la poursuite de la deuxième phase des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, quatre joueurs portant l’espoir pour la Sélection haïtienne sont contraints de ne pas piler le sol américain deux jours avant le match retour Haïti – Canada

De retour en Europe pour la discussion du match en Haïti, Johny Placide, Alex Christian Junior, Canedjy Antoine et Martin Expérience n’ont pu graver la passerelle de l’avion à destination des États-Unis pour discuter le match retour. Cet empêchement est surgi par le fait que ces Grenadiers n’ont pas encore passé le délai de 14 jours sous-jacents aux mesures prises par les autorités sanitaires. 

Ce qui est certain à l’heure actuelle, Johny Placide, Alex Christian Junior, Canedjy Antoine sont arrivés aux  États=Unis ce lundi 14 juin. Seul Martin Expérience ne participera en aucun cas dans ce match d’une importance capitale pour Haïti. 

Le match se déroulera au stade Seatgeek de Bridgeview en Chicago ce mardi 15 juin 2021, pourtant le match dans lequel Haïti est battu un zéro (1-0) a été déroulé à la pelouse du stade Sylvio Cator samedi dernier. 

About Herby Evariste

Check Also

Haïti-France: Techniques d’intervention en milieu hostile, une nouvelle formation qu’a reçue la PNH.

Merci de partager Le RAID, Recherche, Assistance Intervention, Dissuasion, a organisé durant le mois de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial