P-au-P, le 11/ 05 / 2021( UNISSONS NOUS)
Alors qu’une grande partie de la société civile et l’opposition continuent de rejeter toute initiative visant à changer la constitution par voie référendaire et l’organisation des élections dans le pays, le premier ministre a.i, Dr. Claude Joseph, donne la garantie que la Police Nationale d’Haïti assurera la sécurité de tous les centres de vote quant à la tenue du référendum prévu le 27 juin prochain. ce dernier, informe qu’un plan national de sécurisation du référendum prévu le 27 juin lui a été soumis par l’institution policière
Lors d’une rencontre spéciale entre les membres du gouvernement, des conseillers électoraux et des hauts cadres de la PNH qui a eu lieu, le lundi 11 mai 2021, à la résidence officielle du Premier ministre. La question sur des mesures de sécurité des centres de vote pour la tenue du référendum et des prochaines élections a été au menu des discussions.
M. Joseph a félicité le directeur général a.i. de la PNH, M Léon Charles, qui a préparé ce plan national intégré de sécurisation en vue de la réalisation du référendum prévu pour le 27 juin prochain.
Le chef du gouvernement donne la garantie que les forces de l’ordre vont assurer la sécurité de tous les centres de vote, notamment ceux qui sont situés dans les zones vertes, jaunes et rouges.
Wow, marvelous weblog format! How long have you been running a blog for?
you made blogging look easy. The entire look of your web site
is excellent, let alone the content material! You can see similar here sklep online