Claude Joseph tend la main aux opposants de Jovenel Moïse

Merci de partager

Le premier ministre Claude Joseph a donné un point de presse le lundi 10 mai 2021 au cours duquel il a fait des mises à jours sur l’évolution du processus référendaire et électoral et profité pour lancer un message à l’opposition politique.

Restant moins de trois jours comme chef de gouvernement temporaire, Claude Joseph a lancé un appel aux opposants qui refusent absolument de dialoguer avec le pouvoir en place. Selon lui, il y a une grande opportunité politique que les opposants devraient saisir à savoir la possibilité de former un gouvernement de cohabitation avec le président.

C’est le premier ministre issu du consensus qui dirigera le gouvernement jusqu’au 7 février 2022 et qui organisera les élections. À ce propos, le secrétaire d’Etat à la communication a informé que les discussions pour trouver le premier ministre définitif vont bon train. Dans moins de trois jours, le voile sera levé autour du successeur de Claude Joseph.

Par ailleurs, le premier ministre Claude Joseph invite ceux qui sont contre la réforme constitutionnelle à voter contre le texte le 27 juin prochain, à faire valoir leurs opinions contraires dans les débats et  à ne pas bloquer les conversations citoyennes autour du projet constitutionnel.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Haïti-France: Techniques d’intervention en milieu hostile, une nouvelle formation qu’a reçue la PNH.

Merci de partager Le RAID, Recherche, Assistance Intervention, Dissuasion, a organisé durant le mois de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial