Les membres de Fantom 509 recherchés par la Police pour « Terrorisme »

Merci de partager

La Police Nationale d’Haïti a informé que des membres du SPNH faisant partie de Fantom509 sont recherchés et doivent être arrêtés conformément à la loi.

Des policiers du SPNH dans le viseur de la Police après la mise sous tension de certaines zones de la capitale hier lundi 22 mars 2021. Les Fantom 509 avaient annoncé un lundi noir et au terme de ce jour, un policier est sorti blessé et un autre Pierre Mystal Richard a trouvé la mort.

Ces attaques contre les agents de la PNH ont provoqué tonnes de critiques. L’ ambassade américaine a publié un communiqué dans lequel elle qualifie le groupe Fantom509 d’organisation criminelle. L’Institution Policière allait suivre en émettant des avis de recherches contre des policiers syndicalistes du SPNH17 et d’anciens policiers qui seraient membres de Fantom509.

Sans adoucir ses mots, la Police a traité les fantom509 de terroristes qu’elle doit mettre hors d’état de nuire. Les policiers suspectés d’être liés à ladite organisation ont été renvoyés de l’institution et les Fantom qui défilent avec l’uniforme de la PNH seront arrêtés pour usurpation de titre, a informé une communication policière datant du 22 mars.

La Police ne fait aucune différence entre le SPNH et Fantom509. Elle considère que les deux associations sont étroitement liées.

Ci-dessous, nous allons publier les photos et les noms des suspects recherchés par la Police dans le cadre de cette affaire.

Coordonnateur du Syndicat National de la Police Nationale d’Haïti
Membre du SPNH

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Suites aux sanctions du Canada, les comptes Sogebank et Sogecarte de Jean-Henry Céant sont fermés

Merci de partager Les 23 et 24 novembre dernier, la Sogebank et la Sogecarte ont …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial