Chili: L’ambassadeur haïtien accusé de viol par sa ménagère

Merci de partager

Une femme du prénom de Michelle a fait de grandes révélations à la presse chilienne concernant l’ambassadeur d’Haïti au Chili, M.Monesty Junior Fanfil. Elle a qualifié le diplomate de violeur.

Dans un reportage réalisé par un journaliste chilien, Michelle qui travaillait comme ménagère à l’ambassade d’Haïti a raconté que l’ambassadeur Fanfil lui a proposée de venir faire des travaux de ménage chez lui également. Seulement, la relation allait dépasser le cadre de travail, a insinué la ménagère.

« Il m’a violée, il m’a forcée à avoir des relations sexuelles avec lui. », criait Michelle au journaliste reporter. La femme a informé qu’elle était enceinte et que l’ambassadeur lui mettait la pression pour avorter.

Le diplomate haïtien lui faisait chanter en disant qu’il allait déclarer aux autorités chiliennes qu’elle étaient une voleuse. « Je suis une pauvre, un ambassadeur a beaucoup d’influence », a précisé la femme de ménage pour justifier le fait qu’elle a eu peur de ces menaces.

Le journaliste a rencontré l’ambassadeur Monesty Junior Fanfil après l’éclatement de ce scandale. Monsieur Fanfil a nié en bloc les accusations faites par Michelle.

Après cette sortie de Michelle dans le média chilien, le gouvernement haïtien a rappelé l’ambassadeur Fanfil au Chili.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Haïti-France: Techniques d’intervention en milieu hostile, une nouvelle formation qu’a reçue la PNH.

Merci de partager Le RAID, Recherche, Assistance Intervention, Dissuasion, a organisé durant le mois de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial