Soins gratuits offerts par l’hôpital DASH aux enfants des policiers tués

Merci de partager

L’Hôpital Développement des Activités de Santé en Haïti (DASH) a écrit l’institution policière pour obtenir les coordonnées des familles des policiers victimes car il souhaite rendre un hommage aux agents morts pour le pays d’une façon particulière.

L’ hôpital DASH a présenté leurs sympathies aux familles endeuillées par le drame de Village de Dieu. L’Institution médicale s’incline devant les dépouilles de ces héros et offre du support médical aux enfants laissés par ces derniers qui sont devenus orphelins de père.

Le directeur du réseau DASH , Dr. Ronald Laroche a estimé que l’absence d’un père, d’un époux à ces familles peut empêcher les enfants de jouir pleinement de leur droit à la santé. Pour cela, l’hôpital DASH veut prendre gratuitement en charge la totalité des soins de ces enfants orphelins de père jusqu’à ce qu’ils atteignent l’âge adulte, 18 ans.

Les femmes des défunts également pourront bénéficier des soins gratuits de l’Hôpital DASH.

Ce geste symbolique découle d’un esprit patriotique, a écrit le Docteur Laroche qui attend que le directeur général de la Police, M.Léon Charles établisse les connexions entre les familles des policiers tués et le centre médical.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Haïti-France: Techniques d’intervention en milieu hostile, une nouvelle formation qu’a reçue la PNH.

Merci de partager Le RAID, Recherche, Assistance Intervention, Dissuasion, a organisé durant le mois de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial