Les relations entre les puissances américaines et russes continuent de s’envenimer. Moscou a rappelé le diplomate Anatoli Atonov, son ambassadeur aux États–Unis.
Dans un communiqué de presse émis par le Ministère des Affaires étrangères de la Russie hier mercredi 17 mars 2021, le gouvernement de Poutine a informé que son ambassadeur à Washington Anatoli Atonov est rappelé pour consultations.
Une décision diplomatique qui survient après que l’actuel locataire de la White House Joe Biden a consenti dans une interview à la télévision que son homologue russe est un “Tueur” avant de conclure que ce dernier aura tôt ou tard à payer le prix de ses fautes.
Moscou a considéré les propos du successeur de Donald Trump comme une insulte grave à Poutine mais également à la Russie. “C’est une attaque à la Russie”, a écrit le Ministère des affaires étrangères.
La diplomatie russe ne souhaite cependant pas que les relations bilatérales continuent à se dégrader. Elle accuse la maison blanche de chercher à nuire les rapports entre les deux Etats et annonce qu’elle essaie de trouver un moyen d’empêcher que les relations diplomatiques ne connaissent une “détérioration irréversible”.
Rappelons que la semaine dernière, la Puissance russe a taclé la Puissance américaine sur son influence dans la vie politique haïtienne. La Russie a indexé les États-Unis comme l’un des responsables de la misère et de l’instabilité politique à Haïti.
Unissons Nous
Men mesyedam yo ta pran konsyans de eta peyi a Jan bagay yo la epi pou jiskaprezan se voye monte kap fét. Bón yo pa janm rann yo kont ke se yo anko ki konn ap voye pép la al dechouke, men nou ta poze tét nou kesyon sa, depi nou di dechoukay pép la ap gentan gen nan tét li ki direksyon lap pran. Paske li gentan idantifye moun yo deja
Wow, marvelous blog structure! How long have you ever been blogging for?
you made running a blog look easy. The whole glance of your web site is magnificent, as well as the content
material! You can see similar here najlepszy sklep