L’attaque contre Boulos est faite par un proche de Jovenel Moïse, selon André Michel

Merci de partager

L’avocat André Michel a accusé Jimmy Cherizier d’avoir perpétré les actes de vandalisme contre le local de la concession de voiture de Réginald Boulos.

Réginald Boulos a été à nouveau victime des mobilisations du mercredi 17 mars 2021. Des individus ont profité de la manifestation pour vandaliser la Universal Motor. Voitures incendiées, voitures volées, de nouvelles pertes pour l’entrepreneur et opposant à Jovenel Moïse.

Le docteur Boulos a reçu l’appui et la solidarité des adhérents à son parti politique, le Mouvement Troisième Voie. Le membre influent du secteur démocratique et populaire, Me André Michel a également présenté des mots de support à son collègue de l’opposition.

Dans un tweet qu’il a publié hier, André Michel dit condamner les attaques survenues à la maison de voiture de l’opposant Réginald Boulos. Monsieur Michel a donné des indices quant à l’auteur de cette action contre la Universal Motor. S’il faut le croire, ce ne seraient pas les manifestants et les Fantom 509 qui sont à la base de l’attaque.

André Michel a soutenu que c’est le chef de la fédération des gangs G9 et alliés, Jimmy Chérizier dit Barbecue qui a infiltré la manifestation avec sa troupe et vandalisé la Universal Motor. L’avocat du peuple a intentionnellement mentionné que Barbecue est l’un des auteurs du massacre de La Saline et un proche du président Jovenel Moïse.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

L’épouse du vice-délégué de Belladère arrêtée avec des munitions en République Dominicaine

Merci de partager Ce mardi 8 novembre 2022, la presse dominicaine a informé de l’arrestation …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial