Yanick Joseph: « Les oligarques, l’opposition et l’État ont créé les gangs. »

Merci de partager

L’ex-policière Yanick Joseph a participé à la manifestation des Fantom509 pour demander les cadavres des policiers tués à Village de Dieu. Madame Joseph a aussi fait des déclarations à la presse.

Hier lundi 15 mars 2021, sans annonce préalable, les Fantom509 ont envahi les rues de la capitale avec pour grief la récupération des cadavres des policiers massacrés par les bandits de Village de Dieu vendredi dernier. Au milieu des policiers masqués, il y a eu lieu de remarquer la présence de l’ex-policière Yanick Joseph.

Ses cheveux coiffés en style afro, brassard rouge, lunettes aux yeux, Yanick Joseph a dénoncé le crime odieux perpétré sur les agents de l’ordre. Tout en marchant, elle demandait le corps des policiers martyrs afin de pouvoir dire adieu à ces vaillants hommes qui sont décédés en combattant pour le pays.

Yanick Joseph croit que le haut-commandement a ses responsabilités dans l’échec à Village de Dieu. Elle a aussi mentionné l’implication « des oligarques, de l’opposition et de l’Etat » dans la création des gangs lors des élections. Yanick a avoué qu’elle ne comprenait pas pourquoi ce sont les policiers qui en payent le prix aujourd’hui.

Au cours de la mobilisation, Madame Joseph n’a fait montre d’aucune inquiétude par rapport aux intentions du ministre de la justice qui a ordonné à la Police de l’arrêter. « Nous réclamons seulement le corps des policiers. Nous ne sommes pas violents », a lâché l’ancien membre du SPNH.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

La France en 1/4 de finale, Mbappé au paroxysme de son génie

Merci de partager La France a décroché son billet pour les quarts de finale ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial