Ti Youri s’est empoisonné à cause d’un chagrin d’amour

Merci de partager

Quelques heures après son intoxication dûe à la consommation du javel ( Kloròks), le militant politique connu sous le nom de Ti Youri a accordé une interview au journaliste populaire Windy Phele. Selon ce qu’il a avoué au youtubeur, sa tentative de suicide est liée à une rupture sentimentale avec sa petite amie.

Dans la soirée du mercredi 10 mars, le militant Ti Youri a encore fait la une. Cette fois-ci, les tabloïds ne parlaient pas de lui pour ses provocations habituelles d’ordre politique. Il a failli laissé sa peau suite à un auto-empoisonnement. Heureusement il a été transporté à temps à l’Hôpital Sans Frontière et les médecins ont empêché le pire.

Au micro de Windy Phele, c’était un homme tourmenté qui expliquait ses problèmes de coeur. Après avoir passé plus de cinq ans avec une femme, cette dernière ne veut plus de lui dans sa vie. Elle lui a annoncé que la relation n’avait plus d’avenir. Ti Youri a déclaré qu’il a essayé de convaincre sa bien-aimée à changer d’avis mais il n’a pas réussi.

Les souvenirs de la relation me hantent, a martelé Ti Youri. « Elle m’appelait Ti Youyou », a-t-il continué.

« Hier, j’étais chez moi, écoutant de la musique et buvant. J’ai perdu le contrôle et j’étais hors de moi-même. J’aime le son Overdose du groupe Enposib, je me suis laissé emporter et j’ ai demandé à ma petite nièce d’aller m’acheter une Toro( boisson) et un peu de javel » , a raconté Ti Youri qui a tenté de faire un overdose.

Il présente son ancienne copine comme une bonne personne, un support, une personne qui l’a beaucoup épaulé dans sa vie. En la perdant, il dit qu’il a perdu une perle rare. « Tout gentleman a une femme qu’il aime et qu’il ne veut pas perdre », a lâché l’homme amoureux. Il ne cherchait pas le buzz et il voulait réellement mettre fin à sa vie perturbée par l’absence de la femme qu’il aime. Néanmoins, il a concédé que les relations ne se forcent pas et qu’il ne devrait pas s’obstiner à retenir son ex.

Au terme de l’interview, Windy Phele a demandé à Ti Youri des explications sur son changement de camp politique, sa mutation d’opposant farouche à un défenseur du pouvoir actuel. Ti Youri a avancé que l’opposition doit accepter sa défaite politique. D’après lui, l’heure est au dialogue et à la table ronde.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Haïti-Insécurité: Un chef de gang abattu à Port-de-Paix et deux autres bandits arrêté.

Merci de partager Johnley Pierre, chef de gang 3 Rivières, a trouvé la mort ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial