Haïti-Test covid-19: le MSPP publie la liste des laboratoires autorisés pour trois départements

Merci de partager

(UNISSONS NOUS) Le Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP) a publié la liste des laboratoires habilités à réaliser le test de la Covid-19 à l’intention des compagnies aériennes et des voyageurs. Ces laboratoires se trouvent dans trois départements du pays.

Port-au-Prince, le 11 Mars 2021.- Le Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP) a informé les compagnies aériennes et les voyageurs, que des laboratoires dans le département de L’Ouest, du Centre et de l’Artibonite sont agréés à réaliser des tests de Covid-19.

Pour le département du centre, l’Hôpital Universitaire de Mirebalais (HUM) est le seul centre hospitalier autorisé à faire les tests.

MDS Lab de St Marc est le seul laboratoire éligible à réaliser les tests dans le département de l’Artibonite.

Pour le département de l’Ouest, ce sont : MICROLAB, UNILAB, Biomed Hop Canapé-vert, Précision Lab, MEDLAB, JBS Lab, Hôpital Sainte Marie Lab, BIO ENDOCRINE LAB pour les tests Antigène ; Hôpital Eliazard Germain, Hôpital Universitaire de la Paix, Hôpital de l’Université d’Etat d’Haïti pour les tests PCR ; et le Laboratoire d’analyse médicale 17 Centre Médical 17-19, Laboratoire National de Santé Publique, Centre de Prévention Médicale, GHESKIO/IMIS pour les tests PCR et ANTIGÈNE.

About Herby Evariste

Check Also

Haïti-France: Techniques d’intervention en milieu hostile, une nouvelle formation qu’a reçue la PNH.

Merci de partager Le RAID, Recherche, Assistance Intervention, Dissuasion, a organisé durant le mois de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial