7 individus à bord d’une Patrol du sénat ont été arrêtés

Merci de partager

Le porte-parole de la Police Nationale d’Haïti, Gary Desrosiers, a confirmé sur les ondes de la Radio Caraïbes l’interpellation de 7 individus à bord d’ une voiture affectée au Sénat de la République. M.Desrosiers a précisé que la Police avait préalablement été alertée sur cette voiture de l’Etat qui paraissait suspecte.

À la Rue Edmond Paul, à Carrefour Feuilles, les agents de l’ordre ont arrêté 7 personnes dont un DJ et un employé du Sénat ( un chauffeur)  qui se trouvaient dans la Nissan Patrol couleur blanche et immatriculée SE06047. Les suspects étaient plus nombreux mais certains d’entre eux ont eu le temps de fuir. Une autre Pick-Up de couleur noire faisait l’objet de suspicion mais elle a fui en direction de Martissant et de Grand-Ravine, a informé le responsable de communication de la PNH. Gary Desrosiers n’a fait énumération d’aucun blessé et d’aucune saisie d »arme.

Les interpellés sont à la Direction Centrale de la Police Judiciaire en vue d’une enquête préliminaire. Pour le moment, il n’y a pas plus d’informations pouvant confirmer ou informer l’implication des personnes arrêtées et du véhicule affecté au Sénat dans des crimes dont l’enlèvement.

La Police Nationale d’Haïti promet de donner sous peu une conférence de presse afin de fournir plus de détails sur le sujet.

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Haïti-France: Techniques d’intervention en milieu hostile, une nouvelle formation qu’a reçue la PNH.

Merci de partager Le RAID, Recherche, Assistance Intervention, Dissuasion, a organisé durant le mois de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial