Foot-Selection : Officiellement, Jean-Jacques Pierre est le nouvel entraîneur de la sélection nationale masculine haïtienne senior

Merci de partager

(UNISSONS NOUS) Comme c’était annoncé, l’ancien capitaine de la sélection nationale, Jean Jacques Pierre a été nommé comme le nouveau sélectionneur national d’après ce qu’ a annoncé le Comité de Normalisation lors d’un point de presse donné à l’Hôtel Marriott à Port -au-Prince, ce jeudi 11 mars 2021. Il remplace à ce poste Marc Collat.

Port-au-Prince, le 11 mars 2021.- Jean Jacques Pierre, âgé de 40 ans, sera assisté par Jean Claude Josaphat et ils auront pour tâche de diriger la sélection nationale aux éliminatoires du Mondial 2022 et de la Gold Cup 2021.

Le président du comité de normalisation, Jacques Letang n’a pas donné trop de détails sur le contrat du nouveau sélectionneur national.

Soulignons que la sélection masculine senior débutera les éliminatoires de la coupe du monde « Qatar 2022 » le 25 mars prochain face à Belize au stade Sylvio Cator et jouera 3 jours plus tard face à Sainte Lucie en déplacement.

About Herby Evariste

Check Also

Haïti-France: Techniques d’intervention en milieu hostile, une nouvelle formation qu’a reçue la PNH.

Merci de partager Le RAID, Recherche, Assistance Intervention, Dissuasion, a organisé durant le mois de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial