Haïti-Politique : 7 février 2021 , une journée inquiétante.

Merci de partager

Ce 7 Février 2021 ramène la fin du mandat de M. Jovenel Moise. Selon les partisans de l’opposition  » Nous constatons une vacance présidentielle en Haiti.M.Jovenel Moise en sa qualité de simple citoyen,doit être disponible pour répondre aux question de la justice pour massacre, vols et violation de droits humains » .

Ce 7 février 2021 marque la 4e année du mandat constitutionnel du président Jovenel Moise d’après les proches du pouvoir. “Mon Administration a reçu du peuple haïtien un mandat constitutionnel de 60 mois. Nous en avons épuisé 48. Les 12 prochains mois seront consacrés à la réforme du secteur de l’énergie, la réalisation du référendum et l’organisation des élections.”, a tweeté le président Jovenel Moïse.

Par ailleurs, une situation de tension règne actuellement dans le pays particulièrement dans la zone Métropolitaine de Port-au-Prince .Tôt ce matin 7 février 2021, des tirs à l’arme lourde sont entendus , à Canapé-Vert, au Champ-de-Mars, à Delmas .Une situation qui inquiète les citoyens et annonce une journée dificile .

About Herby Evariste

Check Also

3 octobre: Les élèves privés d’Ecole en Haïti

Merci de partager Ce 3 octobre aurait dû être le premier jour de l’année scolaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial