Haïti -FLASH : Les « Fantômes 509 » viennent de semer la terreur dans la capitale haïtienne.

Merci de partager

Des hommes armés portant des cagoules et d’autres en uniforme de la police regroupés au sein de l’entité baptisée« Fantôme 509 » accompagnée par un cortège de plusieurs dizaines de motos avec des hommes armés, ont manifesté avec violence, dans la capitale tirant de nombreux coups de feu et des rafales d’armes automatiques,

Port-au-Prince , 05 février 2021. En effet, les policiers du groupe « Fantômes 509 » étaient dans les rues de Port-au-Prince pour protester . Ils incendièrent et vandalisèrent des véhicules de l’État, ils semèrent la terreur et provoquèrent la panique dans plusieurs quartiers de la capitale , à Delmas , à Pétion-ville, à Canapé-Vert les citoyens désertèrent les rues et certains marchands abandonnèrent leurs marchandises et les citoyens fermèrent leur porte et baissèrent leurs rideaux.

Aux moins 4 véhicules ont été incendiés tous immatriculés « Service de l’État » À Canapé-Vert c’était la panique totale , une situation de tension un civil touché par balle et plusieurs policiers blessés selon les premières informations.

About Herby Evariste

Check Also

Moïse Jean-Charles encourage les policiers à jeter Ariel

Merci de partager Ce lundi 30 janvier 2023, le leader de Pitit Dessalines revient sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial